mardi 13 juillet 2010

Cellesse, mon "ami"... épisode1

Bonjour à toutes,
ceci est mon premier post sur le Cellesse . Kézako? Un appareil de massage "palper-rouler" inventé pour nous exprès pour nous débarrasser de la cellulite. C'est y pas génial? En plus je dois vous avouer que c'est ma sœur qui m'a donné le sien vieux de 6 ans et dans un état neuf (pour cause que" ça fait trop mal!") . Elle est gentille ma soeur avec sa mise en garde! il faut souffrir pour être belle non? Et puis vu ma familiarité avec les épilateurs, ça ne peut pas être pire que ça...

Je crois que vous savez maintenant que je suis assez sportive, mais vous ai je dis que j'avais pris 30 kilos par grossesse, suite à de la rétention d'eau? Cela m'a laissé des traces façon peau de pamplemousse assez désagréables (oui l'orange c'est presque trop lisse dans mon cas) . On a toutes ce problème , aussi pour vous (et pour moi un peu quand même) je vais faire le test grandeur nature!
Me voici donc dans ma chambre , après avoir lu les éloges le concernant sur le web et la notice d'utilisation. Ça ne me parait pas si compliquer tout ça... Donc je commence le test :

mesures des hanches : 100.50 cm
Tour de cuisse droite : 60.50cm
Tour de cuisse gauche : 59cm (je vais masser que la droite pendant la première semaine...hihi!)
Poids : 65 kilos (si on perd des cm est ce qu'on perd du poids?)

Et on commence. Je branche je m'installe et zou c'est parti sur la puissance 1 (on n'est pas des sauvages...) . Aille! ça pince...ouuuuuuuu Il va falloir faire attention. Sinon c'est pas désagréable..Arg...je vais me chopper un lumbago à essayer d'atteindre mes fesses!...pffffffff c'est mission impossible pour la fesse gauche! Je vais avoir un côté droit en 38 et le gauche en 40! quelle horreur...
J'arrête la séance après 6mn, j'ai archi chaud et je me suis énervée. Mais je ne renonce pas, je me dis que c'est juste une prise en main. Après demain je reviendrais pus calme et appréhendrais la "Bête".




1 commentaire: